La joconde de Modigliani

La joconde de Modigliani

modigliani

Je pense qu’il s’agit bien d’une oeuvre de Modigliani. Je n’ai malheureusement pas encore trouvé la confirmation. Si un internaute peut m’aider…

 

À propos de La photo du dimanche

J'ai passé le demi-siècle. J'ai depuis mon adolescence toujours manipulé les images. J'ai commencé par faire des collages en découpant des publicités dans les journaux... J'ai appris la photo, le labo photo... argentique... quelques années plus tard, l'informatique passant par là, je retrouve le goût à copier/coller.
Cette entrée a été publiée dans LHOOQ. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

